La réalité bouleversante pour maigrir !
Qui d’entre nous n’a jamais essayé de maigrir en adoptant des méthodes bouleversantes ? Cependant les résultats sont parfois décevants ou n’ont aucun effet sur notre corps. La majorité des personnes se retrouvent avec leurs poids initiales ! Aujourd’hui, on se pose toujours la même question : Pourquoi on ne perd plus de poids si facilement ?
La théorie et la nature humaine nous a approuvés que pour maigrir, il nous suffit tout simplement d’adopter une réalité mathématique : consommer plus d’énergie que notre corps humain préserve entre celui que nous absorbons sur les différents plats journaliers.
Maigrir est une action complexe à réaliser
Nous connaissons tous ce que nous devrions faire pour maigrir et ce n’est pas suite à un manque de connaissance ou d’informations qui nous empêchent de rester mince, mais plutôt aux mauvaises habitudes alimentaires que nous avons accumulé au fil des années. Qui d’entre nous, ne peut se priver d’une glace fraiche en période estivale ou bien un sandwich gourmet en période hivernale ?
De nos jours, les régimes sont devenus une mode plus qu’une science, un sujet de papotage en famille ou entre amis, ou plutôt un défi entre plusieurs personnes, souvent plusieurs personnes ont vécu des malaises dangereux en ce qui concerne leurs santés : les nouveaux régimes ne traitent pas la problématique par une solution passive, mais plutôt par des pratiques hallucinantes et inappropriées à la nature humaine.
La méthodologie à adopter pour la perte de poids
Pour maigrir sainement et sans complication, il ne faut commencer à penser ce que vous devriez manger ou ne pas manger. Primo, c’est au niveau de la matière grise que cela se passe, dans l’image que vous avez de vous-même, et dans votre relation quotidienne avec la nourriture.
Un régime de qualité c’est celui qui traite l’aspect psychologique et émotionnel de votre relation à la nourriture pour vous permettre de faire un vrai changement et vous aider ainsi à maigrir de façon durable, naturelle, facile et saine.

