perte de poids

5 astuces pour perdre 5 kilos

L’envie de perdre 5 kilos est un rêve que chaque personne obèse souhaite qu’il se réalise rapidement. Les différents régimes présents sur la toile vous ont trop souvent trompés. Nous vous proposons 5 meilleures solutions pour maigrir aisément :

1- Pratiquer une activité sportive régulière et d’une façon continue vous permet certainement de perdre 500 à 800 g par semaine, cela représente un objectif tangible et motivant. Cela vous assura de perdre minimum 4kg en 3 mois.

2-Pourquoi vous ne perdez pas de poids quand vous êtes en régime tardif, et vous accumulez quelques kilos justes après ? Une question que la majorité d’entre nous pose, cependant, les recherches scientifiques ont prouvé que les organes sont méfiants, et en les privant de leurs doses naturelles d’aliments, consomment de moins en moins, et une fois, qu’ils ont l’opportunité, ils n’hésiteront surtout pas à réserver une grande partie d’aliment ce qui provoque l’augmentation de votre poids.

3- Une activité physique est évidence à pleurer pour chaque être humain, or, le faite de bouger, pratiquer la marche, faire un peu de sport, contribue considérablement à la voie de la minceur. Quand on pratique un sport régulier, on booste son métabolisme de sorte que le corps continue de brûler des calories même au repos. Ainsi il faut agir sur la dépense énergétique ET sur l’alimentation.

4- Un régime sein ne doit pas vous contenter de vous nourrir uniquement à base de salades et de blanc de poulet pour tuer votre famine, ce serait une erreur fatale de votre part ! Dans le but d’atteindre un objectif minceur considérable et une opération durable, évitez de manger partout et n’importe comment, ce qui est la clé véritable pour mincir.

5- Evitez les sandwichs et choisissez vos aliments vous même. L’idéale est de manger des légumes de qualité et de saison tout en évitant des plats à base de viande et les minimiser dans la mesure où c’est possible.